General terms and conditions of business

1. sales prices, invoicing, means of payment

Our prices are quoted in Swiss francs, including value added tax. Transportation and shipping costs are not included in the indicated prices.

2. validity of conditions and prices

The prices published at the time of the order shall apply. We reserve the right to make changes to the assortment, vintage, prices and conditions, the availability of the wines and to correct obvious errors and typing mistakes.

3. collection and cash discounts per order

We grant a collection discount of 3% on complete boxes of 6 on articles not already reduced.

4. value discounts per order

CHF 250.00 to CHF 499.00 2%
CHF 500.00 to CHF 749.00 3%
CHF 750.00 to CHF 999.00 4%
From CHF 1000.00 5%

The value discounts do not apply to voucher orders, Segreto wines, or items that have already been reduced in price and are granted on the amount minus the collection discount. The discounts are not cumulative.

5. terms of delivery

We will give you the shipping costs to the whole of Switzerland for as little as CHF 100. For lower order volumes the shipping costs are CHF 15.00. You will normally receive your order within 1-3 working days. The surcharge for a delivery on the next working day before 12.00 noon is CHF 10.00 per parcel. 

6. terms of payment

Invoices are payable within 30 days net from date of invoice. Interest on arrears and reminder fees may be charged. For customers unknown to us, we carry out a credit check and reserve the right to deliver only against credit card or advance payment. For orders of CHF 500 or more, we require advance payment for new customers.

No invoices are issued abroad.

7. reservation of title and right of withdrawal

Vergani has the right to withdraw from the purchase contract. In case of prepayment, the customer will receive the amount back within 5 days. The goods remain the property of Vergani + Co AG until full payment has been made. In case of default of payment, we are entitled to withdraw from the purchase contract.

8. vergani pleasure guarantee

On unopened articles we grant a right of return with a money-back guarantee of 30 days. You can return them to us at the Enoteca at Zentralstrasse 141, 8003 Zurich. 

In the case of opened articles, which the customer has received from us via a Deguset request and which could not convince him/her, we will send a voucher with the amount of the respective wine. The voucher can be used in our Enoteca as well as in our online shop vergani.ch The Vergani Genuss Garantie for opened articles at the deguset is valid until 30 days after receipt of the deguset.

9. sale to minors

Vergani & Co. AG sells alcoholic beverages only to persons over 18 years. With your order you confirm that you are entitled to purchase.

10. deliveries abroad

Our delivery service is limited to Switzerland.

11. liability

Any liability in connection with our offer (in particular incorrect illustrations, texts and prices) and the delivery is excluded to the extent permitted by law.

12. privacy policy

Your privacy is important to us. To ensure that you retain control of your personal information, we collect and process it only in accordance with applicable data protection laws and make every effort to protect your personal information.

Your personal data at Vergani

Personal data is information that is used to identify you or that can be assigned to you. This includes, for example, your name, your telephone number, your address, your e-mail address and your IP address, your purchasing activities and your password. If you are in contact with us to process your order in our online shop, via e-mail or other means of communication, if you would like to receive our periodic newsletter and other information or if you are interested in our events or services, we will collect, process and use your personal data for our own purposes.

We only pass on this information to third parties if we work together with external partners for our events and services. The data passed on in this way may only be used by our partners to fulfil their services (e.g. delivery notifications). Other suppliers and auxiliary persons (e.g. for setting up, servicing and maintaining our IT systems) may also have access to your personal data and are therefore contractually obliged by us to comply with all applicable data protection regulations.

Our measures to protect your personal data at Vergani

Vergani is a Swiss company and all your personal data is processed and stored by us exclusively on servers in Switzerland. We apply the technical, organizational and other measures we deem appropriate to protect your personal data from loss, disclosure and, above all, unauthorized access, such as issuing instructions, training, IT and network security solutions, access controls and restrictions and other controls. We regularly review our security policies and processes together with our IT specialists to ensure that your data is protected.

Our use of your personal data at Vergani

We use your personal data primarily to recommend our products and services to you, to process your orders and to fulfil our legal obligations, in particular our accounting obligations. In addition, we use your personal data to further develop our products and services, for security measures (IT, building and communication security) and, if you have permitted us to do so, to send you our publications and other information. To protect legitimate interests, we must disclose personal data in certain cases. This can be the case with (i) statutory obligations to provide information, (ii) legal disputes and (iii) the collection of debts.

Cookies, tracking (Google Analytics, Facebook) and other technologies

We use cookies to optimise your use of our vergani.ch website. Cookies are small files which are stored on your data carrier and which store certain settings and data for the exchange with our website via your browser. This storage facilitates your use, for example by storing certain entries made by you in such a way that you do not have to repeat them constantly. Most of the cookies used by us are automatically deleted from your hard drive at the end of the browser session (end of session) ("session cookies"). Session cookies are required, for example, so that the cookie information is not displayed again on every page.

In addition, we also use cookies that remain on your hard drive ("permanent cookies"). On your next visit, we will then automatically recognize that you have already been with us, although we do not know who you are. In the cookies we use, only pseudonymous data is stored, but not your name, your IP address or similar data that would allow a direct assignment of the cookie to you. These permanent cookies (lifetime 1 month to 10 years) are stored on your hard disk and delete themselves after the specified time. If you block our cookies, our website will only be available to you with limited functionality.

Our website uses Google Analytics and comparable web analysis services. Google LLC, USA, also uses cookies to transfer information about your use of vergani.ch (including your IP address) to a server in the USA, where it is combined with data from other websites that you have visited and stored. Google LLC uses this information to compile reports on your website activities for website operators and to provide other services associated with website and Internet use. Google may transfer this information to third parties where required to do so by law, or where such third parties process the information on Google's behalf. If you have also registered directly with Google (e.g. for Gmail, Google Cloud, etc.), Google knows your identity. You can find more information about this directly at Google: hdp://www.google.com/intl/de/privacypolicy.html#information

We use facebook.com social plugins from Facebook Inc., USA. These plugins can be recognized by the Facebook logo or the like button. The data exchange explicitly does not take place by clicking on the Like button, but already by the code delivered by Facebook on our website ("Facebook cookie"). The collected data is not completely visible to us as operators of vegani.ch and cannot be changed by us. Details about the handling of your personal data by Facebook can be found in the privacy policy of Facebook: www.facebook.com/policy.php

In addition, third party anonymous cookies may be installed in the browsers of website visitors. 

Your concerns are important to us

If you have any questions regarding the storage, processing or archiving of your personal data, we will be happy to deal with your concerns. You can reach us as follows:

Vergani & Co AG, Gianni Vergani, Data Protection Officer, Zentralstrasse 141, 8003 Zurich
T 044 451 25 00, e-mail: g.vergani@vergani.ch

Declaration of consent

By accepting the above statement, you expressly consent to all above processing of the personal data collected about you in the manner described above for the purposes stated.

15 Applicable law and place of jurisdiction

Our business activities are based on Swiss law. Place of jurisdiction is Zurich.

 

Status 1.10.2020, Vergani & Co AG

Vergani - The Film
A family with a history.
to the film
online shop
Immerse yourself in our wide and unique range of products.
Welcome

Conditions générales d'affaires

1. les prix de vente, la facturation, les moyens de paiement

Nos prix sont indiqués en francs suisses, taxe sur la valeur ajoutée comprise. Les frais de transport et d'expédition ne sont pas inclus dans les prix indiqués.

2. la validité des conditions et des prix

Les prix publiés au moment de la commande sont applicables. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à l'assortiment, au millésime, aux prix et aux conditions, à la disponibilité des vins et de corriger les erreurs évidentes et les fautes de frappe.

3. l'encaissement et les remises en espèces par commande

Nous accordons une remise de collecte de 3 % sur les boîtes complètes de 6 sur les articles qui ne sont pas déjà réduits.

4. des réductions de valeur par commande

De 250,00 CHF à 499,00 CHF 2%
De 500,00 CHF à 749,00 CHF 3%
De 750,00 CHF à 999,00 CHF 4%
De 1000,00 CHF 5%.

Les réductions de valeur ne s'appliquent pas aux commandes de bons, aux vins Segreto ou aux articles dont le prix a déjà été réduit et sont accordées sur le montant moins la réduction de collection. Les réductions ne sont pas cumulatives.

5. les conditions de livraison

Les frais d'expédition vers toute la Suisse vous sont offerts à partir de 100 CHF. Pour les volumes de commande inférieurs, les frais d'expédition s'élèvent à 15 CHF. Vous recevrez normalement votre commande dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Le supplément pour une livraison le jour ouvrable suivant avant 12 heures est de 10 CHF par colis. 

6. les conditions de paiement

Les factures sont payables dans les 30 jours nets à compter de la date de facturation. Des intérêts sur les arriérés et des frais de rappel peuvent être perçus. Pour les clients que nous ne connaissons pas, nous effectuons un contrôle de solvabilité et nous nous réservons le droit de ne livrer que contre paiement par carte de crédit ou paiement anticipé. Pour les commandes de 500 CHF ou plus, nous exigeons un paiement anticipé pour les nouveaux clients.

Aucune facture n'est émise à l'étranger.

7. réserve de propriété et droit de rétractation

Vergani a le droit de se retirer du contrat d'achat. En cas de paiement anticipé, le client recevra le montant dans les 5 jours. Les marchandises restent la propriété de Vergani + Co AG jusqu'au paiement complet. En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de résilier le contrat d'achat.

8. garantie de plaisir vergani

Pour les articles non ouverts, nous accordons un droit de retour avec une garantie de remboursement de 30 jours. Vous pouvez nous les retourner à l'Enoteca, Zentralstrasse 141, 8003 Zurich. 

Dans le cas d'articles ouverts, que le client a reçus de notre part via une demande Deguset et qui n'ont pas pu le convaincre, nous lui enverrons un bon d'achat avec le montant du vin correspondant. Le bon peut être utilisé dans notre Enoteca ainsi que dans notre boutique en ligne vergani.ch La garantie Vergani Genuss pour les articles ouverts au deguset est valable jusqu'à 30 jours après la réception du deguset.

9. la vente aux mineurs

Vergani & Co. AG ne vend des boissons alcoolisées qu'aux personnes de plus de 18 ans. Avec votre commande, vous confirmez que vous êtes autorisé à acheter.

10. les livraisons à l'étranger

Notre service de livraison est limité à la Suisse.

11. la responsabilité

Toute responsabilité en rapport avec notre offre (en particulier les illustrations, textes et prix incorrects) et la livraison est exclue dans la mesure où la loi le permet.

12. politique de protection de la vie privée

Votre vie privée est importante pour nous. Pour garantir que vous gardez le contrôle de vos informations personnelles, nous les recueillons et les traitons uniquement en conformité avec les lois applicables en matière de protection des données et nous faisons tout notre possible pour protéger vos informations personnelles.

Vos données personnelles chez Vergani

Les données personnelles sont des informations qui servent à vous identifier ou qui peuvent vous être attribuées. Cela comprend, par exemple, votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse, votre adresse électronique et votre adresse IP, vos activités d'achat et votre mot de passe. Si vous êtes en contact avec nous pour traiter votre commande dans notre boutique en ligne, par courrier électronique ou par d'autres moyens de communication, si vous souhaitez recevoir notre bulletin d'information périodique et d'autres informations ou si vous êtes intéressé par nos événements ou services, nous collecterons, traiterons et utiliserons vos données personnelles à nos propres fins.

Nous ne transmettons ces informations à des tiers que si nous collaborons avec des partenaires externes pour nos événements et services. Les données ainsi transmises ne peuvent être utilisées par nos partenaires que pour l'exécution de leurs services (par exemple, les avis de livraison). D'autres fournisseurs et personnes auxiliaires (par exemple pour la mise en place, l'entretien et la maintenance de nos systèmes informatiques) peuvent également avoir accès à vos données personnelles et sont donc contractuellement tenus par nous de respecter toutes les réglementations applicables en matière de protection des données.

Nos mesures pour protéger vos données personnelles chez Vergani

Vergani est une société suisse et toutes vos données personnelles sont traitées et stockées par nous exclusivement sur des serveurs en Suisse. Nous appliquons les mesures techniques, organisationnelles et autres que nous jugeons appropriées pour protéger vos données personnelles contre la perte, la divulgation et, surtout, l'accès non autorisé, telles que l'émission d'instructions, la formation, les solutions de sécurité informatique et réseau, les contrôles et restrictions d'accès et autres contrôles. Nous revoyons régulièrement nos politiques et processus de sécurité avec nos spécialistes en informatique pour garantir la protection de vos données.

Notre utilisation de vos données personnelles chez Vergani

Nous utilisons vos données personnelles principalement pour vous recommander nos produits et services, pour traiter vos commandes et pour remplir nos obligations légales, en particulier nos obligations comptables. En outre, nous utilisons vos données personnelles pour développer nos produits et services, pour des mesures de sécurité (sécurité informatique, des bâtiments et des communications) et, si vous nous avez autorisés à le faire, pour vous envoyer nos publications et autres informations. Pour protéger des intérêts légitimes, nous pouvons être amenés à divulguer des données à caractère personnel dans certains cas. Cela peut être le cas pour (i) les obligations légales de fournir des informations, (ii) les litiges et (iii) le recouvrement de créances.

Cookies, suivi (Google Analytics, Facebook) et autres technologies

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre utilisation du site vergani.ch. Les cookies sont de petits fichiers qui sont stockés sur votre support de données et qui enregistrent certains paramètres et données pour l'échange avec notre site web via votre navigateur. Ce stockage facilite votre utilisation, par exemple en enregistrant certaines entrées que vous avez faites de manière à ne pas devoir les répéter constamment. La plupart des cookies que nous utilisons sont automatiquement supprimés de votre disque dur à la fin de la session du navigateur (fin desession) ("cookies de session"). Les cookies de session sont nécessaires, par exemple, pour que les informations des cookies ne s'affichent pas à nouveau sur chaque page.

En outre, nous utilisons également des cookies qui restent sur votre disque dur ("cookies permanents"). Lors de votre prochaine visite, nous reconnaîtrons alors automatiquement que vous avez déjà été avec nous, bien que nous ne sachions pas qui vous êtes. Dans les cookies que nous utilisons, seules des données pseudonymes sont stockées, mais pas votre nom, votre adresse IP ou des données similaires qui permettraient de vous attribuer directement le cookie. Ces cookies permanents (d'une durée de vie de 1 mois à 10 ans) sont stockés sur votre disque dur et s'effacent d'eux-mêmes après la durée spécifiée. Si vous bloquez nos cookies, notre site web ne sera accessible qu'avec des fonctionnalités limitées.

Notre site web utilise Google Analytics et des services d'analyse web comparables. Google LLC, USA, utilise également des cookies pour transférer des informations sur votre utilisation de vergani.ch (y compris votre adresse IP) à un serveur aux USA, où elles sont combinées avec les données d'autres sites web que vous avez visités et stockées. Google LLC utilise ces informations pour compiler des rapports sur les activités de votre site web à l'intention des opérateurs de sites web et pour fournir d'autres services liés à l'utilisation du site web et d'Internet. Google peut transférer ces informations à des tiers lorsque la loi l'exige ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Si vous vous êtes également enregistré directement auprès de Google (par exemple pour Gmail, Google Cloud, etc.), Google connaît votre identité. Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet directement sur Google : hdp://www.google.com/intl/de/privacypolicy.html#information

Nous utilisons les plugins sociaux de facebook.com de Facebook Inc. aux États-Unis. Ces plugins sont reconnaissables au logo Facebook ou à un bouton similaire. L'échange de données n'a explicitement pas lieu en cliquant sur le bouton "Like", mais déjà par le code livré par Facebook sur notre site web ("cookie Facebook"). Les données collectées ne sont pas complètement visibles pour nous en tant qu'opérateurs de vegani.ch et ne peuvent pas être modifiées par nous. Vous trouverez des détails sur le traitement de vos données personnelles par Facebook dans la politique de confidentialité de Facebook : www.facebook.com/policy.php

En outre, des cookies anonymes de tiers peuvent être installés dans les navigateurs des visiteurs du site web. 

Vos préoccupations sont importantes pour nous

Si vous avez des questions concernant le stockage, le traitement ou l'archivage de vos données personnelles, nous serons heureux de répondre à vos préoccupations. Vous pouvez nous joindre comme suit :

Vergani & Co AG, Gianni Vergani, délégué à la protection des données, Zentralstrasse 141, 8003 Zurich
T 044 451 25 00, e-mail : g.vergani@vergani.ch

Déclaration de consentement

En acceptant la déclaration ci-dessus, vous consentez expressément au traitement des données personnelles collectées à votre sujet de la manière décrite ci-dessus aux fins indiquées.

15 Droit applicable et lieu de juridiction

Nos activités commerciales sont basées sur le droit suisse. Le lieu de juridiction est Zurich.

 

Statut 1.10.2020, Vergani & Co AG

Vergani - Le film
Une famille avec une histoire.
au film
boutique en ligne
Plongez dans notre large gamme de produits uniques.
Bienvenue